Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de Gaelle
18 mai 2016

pochette cachôtin

Dernièrement je me suis retrouvé invité à l'anniversaire d'une amie, et je me suis rendu compte qu'en plus de ne rien avoir à me mettre (si si, rigolez pas, j'avais pu une seule robe à ma taille), je n'avais plus non plus de sac à main pour sortir.

Comme je me suis mise devant mes machines vers 15h pour un rdv à 20h, je n'avais pas eu le temps de me faire le sac, mais ce n'est pas grave, ça ne nous à pas empêché de nous éclater ! Mais du coup, pour ne pas me retrouver avec le même pb plus tard, j'ai décidé de me coudre une pochette de soirée.

J'ai ôpté pour la pochette cachôtin de sacôtin, elle est très belle et, pas très longue à faire.

20160512_211741

20160518_074733

20160518_074715

En plus, on peux la porter de 2 manière différente selon l'envie : avec une bandoulière (pour moi c'est une chaine)

20160518_074745

 

Ou en pochette à main :

 

20160518_074812

 

Par contre, la prochaine fois j'ajouterais une petite poche avec une FE à l'intérieur, ce sera plus pratique je pense pour être sur que le plus important ne tombe pas par terre si la pochette venait à rencontrer le sol.

 

Enfin, j'adore ce patron, et les explication de sacôtin sont top comme toujours, et en plus celui-ci est gratuit !

http://sacotin.com/boutique/patron-de-pochette-gratuit-cachotin/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
les cousettes de Gaelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité