Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de Gaelle
8 décembre 2015

Pied au sec

Oui, je sais, je fais comme tout le monde.....

Mais il faut avouer que c'est bien pratique quand même ces pied au sec.

J'ai regardé plusieurs tuto, et j'ai fait à ma sauce, comme d'habitude. Par contre, j'ai gardé la dimension que j'ai trouvé un peu partout (40cm de diamètre) et du coup, il est un peu juste pour pouvoir ranger la serviette dedans. La prochaine fois, je le ferais en 50, voir 55cm de diamètre.

Pour l'intérieur, j'ai sacrifié une serviette décathlon (bon c'est pas un gros sacrifice non plus, je l'ai acheté exprès), et pour l'extérieur, j'ai utilisé du tissus coupe vent (c'est un genre de kway) que j'ai acheté chez "les tissus du chien vert".

 

pied au sec 1

 

pied au sec 3

 

Comme je n'avais pas de cordon, j'ai coupé une longue bande de tissus de 4cm de large, je l'ai replié en 4 et fait une couture tout du long.

Je n'avais pas non plus de stop cordon, du coup j'en ai fait un en simili cuir, du même style que ceux que l'on utilise pour les sac à main.

 

pied au sec 2

 

Voilà, une fois fermé, on voit bien que c'est limite avec la serviette dedans.

pied au sec 4

 

Allé, le prochain sera plus grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
les cousettes de Gaelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité