Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de Gaelle
25 décembre 2015

Foxtrot

Voici mon premier sac Foxtrot de cachôtin, mais surement pas le dernier. Déjà parce que j'en ai fait une version modifié pour homme, et aussi parce que j'ai vraiment craqué sur ce modèle et que je compte bien m'en faire un pour moi.

Celui là est le cadeau de noël pour ma grande soeur.

L'extérieur est en velour milleraie (en polyester, comme ça pas de problème de sens du poil), le contraste en simili cuir et l'intérieur en coton paris. Tout viens du site etissus (même le molleton qui sers de triplure).

Je n'ai rien modifier du modèle d'origine, en même temps, il est très bien comme il est. Plein de poche (3 grandes, 2 petites et 1 avec fermeture éclair), une bonne tenue, nikel en fait !

 

foxtrot_1

De face, on a une poche de chaque côté sous le contraste en simili cuir.

foxtrot 2

L'intérieur des 2 poches extérieur.

 

foxtrot 3

L'intérieur du sac, avec la poche qui ferme avec la fermeture éclair, et en face les 2 poches. Et la grande poche au milieu.

Le tout ferme avec une grande fermeture éclair.

J'ai adoré coudre ce sac, le pas à pas est vraiment très clair, bien expliqué, avec des schéma détaillé.

 

Voici le liens vers la boutique : http://sacotin.com/boutique/patron-sac-foxtrot/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Gaëlle, il est vraiment très élégant en ton sur ton bi-matière ! <br /> <br /> Merci :)
les cousettes de Gaelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité