Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de Gaelle
25 décembre 2015

Dégourdi manche longue

Pour le noël de mon neveu et de la nièce, j'aime bien leur faire un petit quelque chose en couture.

Cette année, étant l'année star wars, les enfants n'y ont pas échapé.

Pour mon neveu, j'ai fait un dégourdi manche longue avec un beau jersey à relief duveteux de chez lolie shop et un coton star wars acheté chez bouillon de couture.

20151213_193154

20151213_193210

 

Je me suis trompé dans le sens de la patte de boutonnage, le personnage a la tête à l'envers.

Tempis pour démonter, je n'avais plus de temps, mais bon ça reste discret, et comme dit mon mari, au moins quand il penchera la tête pour regarder, ce sera dans le bon sens pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
les cousettes de Gaelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité