Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de Gaelle
28 décembre 2015

Jupe qui tourne et tee-shirt enfant/poupée

Voilà une partie de ce que j'ai fait ce week end.

Une jupe qui tourne dans un sweat léger ilona store et la jupe pour le bébé, car mademoiselle a décidé que je devais aussi habiller ses poupées, maus en leur faisant les même vêtements que pour elle.

Heureusement pour moi, la jupe ce n'est pas très compliqué, et j'ai un livre avec les patrons pour vêtement de poupée. Même si tout n'est pas super bien taillé, c'est une bonne base.

 

20151227_083811

Du coup, il a fallut lui (enfin leurs) faire le tee-shirt aussi.

20151227_145450

 

Le tissus et le bc du tee-shirt viennent de chez buttinette. Ma fille avait complètement craqué devant ce jersey de princesse. ça change, pour une fois que ce n'est pas tout rose ou à paillette...

Publicité
Publicité
Commentaires
les cousettes de Gaelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité