Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de Gaelle
26 février 2016

Tunique fille sans manche

Voilà une petite tunique sans manche en coton léger pour cet été.

J'ai craqué pour ce motif de Michael Miller pendant les soldes, je le trouve mignon et "paisible".

J'ai bidouillé cette tunique en partant du modèle poétique de HLW, mais comme je n'avais pas assez de tissus je n'ai pas fait les manches, et j'ai modifier le volant pour qu'il passe dans mon petit coupons.

20160224_202520

J'ai posé une petite patte pour le bouton pression. J'ai utiliser le ruban gros grain qui est offert dans chaque commande de chez lolie shop, je trouve que les coloris vont bien ensemble.

20160224_202542

Comme ce n'était pas assez rose au goût de la demoiselle, même si elle aime bien le motif, j'ai rajouter des strass thermocollant sur le motif central.

20160221_182800

J'ai acheté mon matériel chez rascol. Même si le plateau (le bitonio avec l'embout comme une bouteille) n'est pas nécessaire, il est bien pratique. Je vide la couleur dont j'ai besoin dedans, après je les dispose sur mon tissus (ou sur du papier, ça marche aussi, j'ai décoré un cahier avec) et quand j'ai fini, je retire le bouchon et hop je remet les strass dans leur boîte très facilement.

 

Voilà le résultat après ajout des strass (mais avant lavage, d'où les écriture au feutre).

20160221_183119

J'ai mis des roses et des rouges sur les feuilles de l'arbre, et des blancs sur les lucioles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les cousettes de Gaelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité