Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de Gaelle
8 mars 2016

Ensemble pour garçon

Pour la "collection" printemps/été 2016 garçon, voici un ensemble pantalon (modèle ottobre) et un dégourdi (HLW).

Pantalon en gabardine (buttinette), avec comme toujours des renforts aux genoux, cette fois j'ai tenté un matelassage, on verra combien de temps les coutures tiendront.

20160224_201826

J'ai fait les poches de devant et dos avec un coton vieilles voiture (la farandole des tissus) pour mon fils qui comme beaucoup de garçon adore les voitures.

20160224_201924

20160224_201852

Et, une ceinture élastique car, après avoir voulut un pantalon de "grand" avec une braguette, finalement il ne trouve pas ça si pratique vu qu'il oublie toujours d'ouvrir la braguette pour aller au toilette....

20160224_201818

 

Et, pour aller avec ça, un tee-shirt.... Oui mais pas n'importe lequel, un dégourdi Star Wars svp !!!

Hey oui, mon fils suis la mode. Il adore les dessin animée stras wars et forcément, il a voulut des habits avec ses héros dessus. J'ai cherché du jersey star wars, mais quand j'ai vu le prix, ça m'a calmé.... Du coup, je me suis rabattu sur des petits coupons de coton star wars (un peu moins cher, mais ça pique quand même).

Donc jersey + coton pour un tee shirt, bien évidemment  c'est le modèle Dégourdi de HLW !

20160224_202445

20160224_202504

La seule chose que je modifie, c'est que je ne fais pas l'encolure ni l'ourlet avec le biais rapporté.

Publicité
Publicité
Commentaires
les cousettes de Gaelle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité